" CONCOURS " Personnalise ta coque

2 Comments


Petit cadeau de la rentrée ! Ben oui c'est pour vous remonter le moral après que vous ayez quitté les après-midis bronzette sur sable chaud et qu'il faut bien retourner taffer , bon à part si t'es rentier!!!

Alors tu vois des fois je me dis que je suis vraiment connectée avec l'univers ( ne me prends pas pour une folle je vais tout t'expliquer) parce que voilà, au mois de juin, mon chéri a eu l'adorable attention de m'offrir un nouveau smartphone, le Samsung Galaxy Note 8 qui a un très grand écran ( très pratique pour la blogueuse que je suis) et surtout qui a un double objectif et qui peut faire de super portait avec un joli flou à l'arrière. J'étais hyper contente mais , vue que je me connais bien , je savais qu'il fallait que je trouve vite une coque qui me plairait sinon il finirait vite en paillette! ( d'ailleurs tu pourras remarque sur la 4ème photo  qu'il est déjà un peu bigné sur le coin en hait à gauche et je ne sais même pas comment j'ai fait)  Bref, je sais que je suis une Pierre Richard donc j'anticipe mais j'ai pas eu le temps de commencer mes recherches ( ah bah oui pas question de prendre n'importe quelle coque) que l'équipe du site PERSONNALISE TA COQUE  me contactait pour me proposer un partenariat !

Mais c'est là que je te dis que je suis reliée à Mars, Vénus et Uranus ( bon Uranus peut être pas! lol 😂) car je n'avais pas du tout communiqué sur les réseaux sur le fait que j'avais un nouveau tel et je n'ai aucunement démarché la marque !

Bref, outre le fait que ça tombait bien et que j'aimais beaucoup leur concept de personnaliser sa coque  ( va voir sur le site, je t'ai mis le lien ici,  ce sera plus parlant que mes pauvres explications ) , ils m'ont proposé de vous en faire gagner une!  Elle est pas belle la vie?!

Donc moi j'avais envie de floquer ma coque du logo de mon blog etc ... et puis avec ma fille on a trouvé cette image de la Wonka Bar chocolatée issue du film Charly et la Chocolaterie et vu qu'on est toutes les 2 fans incontestées de ce film et des chocolate addict à la mort, j'ai choisi la barre Wonka pour personnaliser ma coque! Après toi qui sera le ou la gagnante tu feras ce que tu veux!

Allez pour participer il faut:

1/ Aimer le compte " Personnalise ta coque " sur Facebook , le lien ici
2/ S'abonner à mon compte Insta BLOG CIAO BELLA
3/ Me dire en commentaire ici ou sur la photo du concours sur Insta comment tu personnaliserais ta coque toi!

Bon cadeau de rentrée !  Ciao Bella ...








You may also like

2 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore ta personnalisation ! Elle est craquante :-)
    Je tente ma chance avec joie forcément ! Je suis abonnée aux 2 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Et j'adorerai mettre une photo de mon petit Benjamin :-)
    Merci pour tout et au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélie,
    Merci pour ce jeu concours super sympa.
    J'en profite pour te dire comme tu es superbe pour la collection IRL curve de showroom privé,ainsi que toutes les autres youtubeuses et mannequins du shopping.
    UN grand bravo pour ton travail,tu es vraiment une motivation pour TOUTES les curvy.Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!