Indien Sun

1 Comments


Dernier maillot de bain de la saison et pas des moindres! Elomi m'a donné la chance de pouvoir tester les dernières pépites de sa collection et je suis tombée en amour pour ce maillot de bain 2 pièces tellement original.
En le mettant j'ai pensé à toutes les nanas qui adoreraient se mettre en bikini mais qui sont complexées par leur ventre. Et bien voilà la solution!  On joue à un jeu de cache-cache avec ce maillot! Il ne dévoile qu'une partie du bidon et ce volant sur la brassière est juste canon! La culotte est suffisamment haute pour maintenir le bas du bidon . Donc on montre un peu et on dissimule aussi un peu, c'est un juste équilibre pour se sentir bien sur la plage. Moi perso, cette idée de brassière avec ce volant m'a fait kiffé! Et l'imprimé est vraiment top! Les couleurs ressortent au soleil et donne un coté hippie fashion chic qui me parle! Je ne vous parle même pas de la tenue du soutif et de la culotte, un bonheur qui s'est calé parfaitement à mes formes. J'ai donné ma taille exacte, c'est à dire 100 E pour le top et 46 pour le bas et c'était parfait! 

D'ailleurs pour accentuer cette tendance j'ai noué un foulard sur ma tête qui en plus d'être dans la tendance du look m'a bien protégé la tête car dans le sud du Portugal il a fait jusqu'à 41 °c!
Aie aie aie! 

Alors tu vois, on peut être ronde et aller à la plage en faisant pâlir de jalousie par notre fashion attitude! 

J'espère que votre été s'est bien passé et que vous vous êtes éclatés! 

Ciao Bella...







Bikini ELOMI 


You may also like

1 commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!