Salut mes pti macarons à la framboise, 

Bon et bien j'annonce la fin de la saison estival pour les maillots de bain sur le blog! Mais on fini en beauté avec ce joli deux pièces de chez Mark&spencer, et oui encore eux! Sont forts ces anglais!!!!

En fait , ça pourrait être un 2 pièces classique sauf que les deux bandes de tissus sur le soutien gorge font apparaitre une découpe sur le dessus des seins qui est archi sexy en plus de sa couleur rouge vif façon "Alerte à Malibu! " Et vous savez quoi, il était à prix tout rikiki! 

Du coup, j'ai poussé le truc en y associant ma casquette fétiche de la même couleur et ça donne un style très streetwear en maillot de bain! 

Bon pour la petite histoire, c'est la première fois que je testais la prise de photos avec pied et télécommande et vlà la galère! Alors d'avance toutes mes excuses pour ce résultat koussi- Koussa mais je ne pouvais pas finir ces vacances sans vous le montrer! 

Allez bisous mes pti chats,

Ciao Bella...








Maillot de bain MARK&SPENCER / Casquette NEW ERA




Salam mes pti makrout,

désolée j'ai du mal à décrocher du Maroc quand je vois ces photos au Jardin Majorelle , à Marrakech. Ce bleu féérique, cette végétation supercalifragilistique, cette..... 

Bon c'est pas le tout de rêver, on est le 16 mes pti chou! Alors on se concentre pour le French Curves Challenge ( challenge mode créée par la blogueuse Gaelle Prudencio ) qui en ce mois d'août si hot met à l'honneur la MAXI DRESS. 

Béni Monsieur Mark ou Monsieur Spencer, enfin celui des deux qui a décidé de réouvrir des magasins en France car j'adooooore cette marque! Que ce soit l'alimentaire comme leurs fringues. Du coup, en début d'été ( enfin quand il a commencé à y avoir un peu de soleil sur Paris et sa région!) je suis allée faire du shopping à Aéroville où il y a justement une boutique Mark&Spencer et je suis tombée sur amour de cette robe à l'esprit un peu japonisant. 

Sa coupe, sa couleur, sa doublure, son tissu, sa longueur , tout est étudié pour nous sublimer.  Elle crée un joli décolleté, dévoile subtilement les bras avec ses fentes , le jeu de transparence dans le bas de la robe la rend très voluptueuse et elle s'ajuste juste sous la poitrine  pour la mettre en valeur ainsi que la taille. Bref, elle est unique. J'en avais trouvé une autre quelques semaines plus tôt que je n'avais pas acheté du fait qu'il faisait encore bien moche et je le regrette amèrement car ça reste encore assez rare de trouver de jolies maxi dress en grande taille avec cette qualité. 

J'ai un tout petit peu accessoirisé avec un tatou et des créoles mais pas la peine d'en faire des caisses, la robe s'en charge déjà! 

Ciao Bella...












Robe Mark & SPENCER / Tatou FLASH TATOOS



Si tu veux encore plus d'inspi pour pouvoir porter la maxi dress, va jeter un oeil sur les propositions des autres french curvettes tu vas en prendre plein les mirettes! Ciao ciao






Coucou mes petites cornes de gazelle,

bon j'avoue, j'ai eu du mal à m'y mettre alors même que je trouvais cela très joli  mais maintenant que je l'ai essayé , je l'ai lovérisé!!! " Je ne suis pas folle vous savez" dixit Isabelle Adjani,  c'est de la combi dont je parle!  

En fait, ma réticence à en porter venait du fait que je suis une VRAIE pisseuse et que rien qu'à idée de devoir complètement me désaper à chaque  fois que je dois aller me "repoudrer le nez" autant dire une grosse partie de ma journée, gggçrhhhhhh!!!! me fait détourner ma souris et donc pas de combi dans mon panier shopping! 

Mais quand je l'ai porté pour la première fois lors de mon passage télévisuel à l'émission 10 minutes mode et beauté sur la chaine Demain, j'ai su que je passerai au delà de mes réticences. Bon c'est vrai, il m'a fallu du temps pour comprendre comment l'enlever seule ( hum hum  poke Lalaa Misaki ) mais une fois le coups de main pris, c'est un pur bonheur. Et à chaque fois que je la mets, cette petite coquine fait son effet avec son joli décolleté, ses formes suggérées et l'originalité de sa coupe ( très peu de personnes  portent des combis). 

Parlons de ces sandales qui accentuent le coté saharien du look. Aujourd'hui, elles sont marocaines, je vous explique l'anecdote. En fait lors de ce shooting au Jardin Majorelle à Marrakech avec mon amie et bloggeuse Lalaa Misaki, j'avais pris ces sandales et des tongs. Et bien en changeant de chaussures j'ai tout simplement laissé mes sandales au jardin, comme une offrande! lol Je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant à l'hôtel et qu'est ce qu'on a ri! J'avais juste envie de laisser un peu de moi à Marrakech, hi hi hi! Non pur tête en l'air! 

Sinon, coté accessoires, un tattoo en forme de pendentif au creux du décolleté et un joli bijou d'oreille qui s'accroche à l'arrière de l'oreille, c'est très joli et pas banal! 

Prenez en plein les yeux dans ce jardin aux mille et une merveilles....


Ciao Bella...
















Combi CASTALUNA (similaire) / Sandales La Redoute ( similaire)  / Bijou d'oreille BRIGITTE / Tatoo FLASH TATTOOS




Ciao ciao,

je sais , on est pas le 16 mais avec les copines du challenge French Curves ( challenge mode créée par la blogueuse Gaelle Prudencio  ) on avait envie de vous gâter cet été en vous proposant un look en maillot de bain!

 Hey hey, tu croyais que les maillots deux pièces ( ou pas, au choix) , la plage , la piscine c'était réservé aux nanas minces?! Et puis quoi encore! Il est l'heure de sortir tes boobs , de cambrer le dos et d'arriver lookée et sûre de toi comme jamais à la plage! Déjà, lors du challenge Miracle Suit ici, je t'avais proposé un maillot de bain gainant qui permet de passer l'épreuve du maillot de bain en douceur.  Mais là, ça y est, l'été est bien entamé alors on fait péter le deux pièces! 

Le mois dernier, je cherchais de jolis maillots de bain pour partir en vacances à Marrakech. En passant devant la boutique Rouge Gorge, qui propose de la lingerie jusqu'au bonnet G et des maillots de bain jusqu'au 48 à prix vraiment doux, je me suis littéralement liquéfiée devant ce deux pièces aux couleurs vives enfin!!!!! avec un esprit tropical. 

Y'en a marre de devoir passer inaperçues parce qu'on est rondes! Du coup, j'en ai rajouté une couche en accessoirisant le maillot avec de jolies boucles d'oreilles citron de chez Mango. Elles faisaient parties de la collection de début d'été mais là je vois qu'elles ne sont déjà plus sur le site! Ggggrhhh Sorry! 

Et puis, pour la petite touche orientale, ben ouais j'étais quand même à Marrakech, je me suis fait un petit tatou doré bien placé! ;-P

Allez, haut les coeurs, cet été on OSE! 

Ciao Bella...














Maillot de bain ROUGE GORGE / B.O citron MANGO accessoires / Tatou FLASH TATTOOS

Photos by Lalaa MISAKI

Lieu du shooting : MARRAKECH