CRUSH

0 Comments



Gros crush pour cette jupe et les sandales de la dernière capsule Gémo x Lalaa Misaki. En effet, ce sera surement la dernière collaboration entre la marque et la blogueuse mais quel final ! 
Mamma mia !!!

Clairement la jupe est réfléchi pour les rondes comme à chaque création de Lalaa. J'adore le coté frais  multicolore de la jupe, c'est très estival. Elle a été pensée confort, c'est à dire qu'à l'arrière, au niveau de la taille, il y a une partie élastiquée et à l'avant une grande bande effet ceinture. La matière est douce, voluptueuse et légère. Pour éviter que l'intérieur des cuissots frottent et s'irritent, une doublure short très doux a été ajouté. La fente sur le devant est très élégante. Attention peut-être à prendre une taille en dessous, elle taille un peu grand et est très longue. 

Je l'ai associé à mon tee-shirt coup de coeur trouvé dans la nouvelle collection KIABI. Il est simple mais confortable et bien taillé. L'inscription sur le devant est so cute !

Et pour continuer avec la collection Gémo x Lalaa Misaki, j'ai craqué pour les sandales bi-color avec lanières tressées. En plus d'être sublimes, elles sont confortables et stables. Le talon de 9 cm et son épaisseur font prendre de la hauteur, ces sandales sont bien travaillées, elles sont originales et tellement pétillantes ! J'adore le mélange du rose et du orangé, ça respire les looks d'été et elles font de très jolis pieds ! J'hésite déjà à acheter la version vert pomme sortout qu'en ce moment il y a 50% sur la collection! 

Ce look t'a plus ? Tu peux le retrouver très vite, je t'ai mis tous les liens sous les photos. 
J'attends tes retours en commentaire !

Ciao Bella ...






 Jupe GEMO x LALAA MISAKI / Sandales GEMO x LALAA MISAKI / Tee-shirt KIABI











You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!