CRUSH

3 Comments



Gros crush pour cette jupe et les sandales de la dernière capsule Gémo x Lalaa Misaki. En effet, ce sera surement la dernière collaboration entre la marque et la blogueuse mais quel final ! 
Mamma mia !!!

Clairement la jupe est réfléchi pour les rondes comme à chaque création de Lalaa. J'adore le coté frais  multicolore de la jupe, c'est très estival. Elle a été pensée confort, c'est à dire qu'à l'arrière, au niveau de la taille, il y a une partie élastiquée et à l'avant une grande bande effet ceinture. La matière est douce, voluptueuse et légère. Pour éviter que l'intérieur des cuissots frottent et s'irritent, une doublure short très doux a été ajouté. La fente sur le devant est très élégante. Attention peut-être à prendre une taille en dessous, elle taille un peu grand et est très longue. 

Je l'ai associé à mon tee-shirt coup de coeur trouvé dans la nouvelle collection KIABI. Il est simple mais confortable et bien taillé. L'inscription sur le devant est so cute !

Et pour continuer avec la collection Gémo x Lalaa Misaki, j'ai craqué pour les sandales bi-color avec lanières tressées. En plus d'être sublimes, elles sont confortables et stables. Le talon de 9 cm et son épaisseur font prendre de la hauteur, ces sandales sont bien travaillées, elles sont originales et tellement pétillantes ! J'adore le mélange du rose et du orangé, ça respire les looks d'été et elles font de très jolis pieds ! J'hésite déjà à acheter la version vert pomme sortout qu'en ce moment il y a 50% sur la collection! 

Ce look t'a plus ? Tu peux le retrouver très vite, je t'ai mis tous les liens sous les photos. 
J'attends tes retours en commentaire !

Ciao Bella ...






 Jupe GEMO x LALAA MISAKI / Sandales GEMO x LALAA MISAKI / Tee-shirt KIABI











You may also like

3 commentaires:

  1. Anonyme14/10/22

    Hello as-tu un Instagram où te suivre? Car j'aimais beaucoup ton contenu

    RépondreSupprimer
  2. love the content of this blog and the positive intent you have. Thanks!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!