Summer 18

0 Comments

Vous le reconnaissez hein ce fameux maillot?! C'est celui de la collection GEMOxLALAA sorti au printemps dernier. Je vous avais déjà montré la combi short lors d'un shoot à l'aerosol à Paris et là je profite de mes vacances au Portugal pour vous présenter le maillot que Lalaa à dessiné pour la marque et qui lui a valu un max de compliment auquel s'ajoute le mien. J'adore le porter et à chaque fois j'ai le droit à des " Wahou il est joli votre maillot " ou " Vous ressemblez à une sirène " alors je ne vais pas me plaindre. Lol 
Ce maillot à plein de détails intéressants et sa couleur est vraiment originale. Ce qui m'a fait rire c'estque j'ai pris ma taille, du 46 et en le voyant je me suis dis " merde je ne vais jamais rentrer dedans " mais en fait si ! Il est galbant, structurant et crée de belles courent harmonieuses. 
Petits plus: les détails travaillés comme le bandeau de dentelle à pois sous la poitrine ou les manches qui descendent sur les bras avec des volants.  Il est également de très bonne qualité.  Et comme je l'ai déjà vu sur des post Insta il va vraiment à tout le monde. 

Hâte de voir la prochaine collection ! 

Ciao Bella 💋


 










You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!