# Rétro Chic #

3 Comments

" Qui a dit qu'il fallait souffrir pour être belle? 

Moi je dis qu'il faut se faire plaisir pour être belle "




Qu'est-ce que j'adore ce style rétro! Le petit bandeau à pois noué dans les cheveux, le chemisier à grosses fleurs, les Salomé: un petit retour dans le temps. Quoi que, de plus en plus de fashionistas affichent ouvertement leur attirance pour le passé, sa mode, son style, sa classe. Ce qui pouvait paraître déclassé redevient branché et moi j'avoue j'aime ça! 

Les pièces principales de ce look viennent de chez Carrefour, la marque TEX. Et oui! Qui l'eu cru! Déjà l'année dernière j'avais craqué pour un pull en cachemire avec des coudières d'un autre temps. Ils récidivent cette année avec des chemisiers à fleurs,  légers,  que je prends toujours une taille au-dessus pour qu'ils baillent un peu. Le pantalon noir, de chez TEX également, est ôté de toute sa banalité par une bande de satin noir brillant sur les cotés. Du coup, il donne l'allure d'un pantalon de smoking, très chic. Le gilet beige vient de chez MANGO ainsi que la manchette effet cuir beige. J'aime le détail des petits pois crochetés du gilet qui rappelle le bandeau à pois noué dans les cheveux. Les Salomé datent de la saison dernière à la Halle. Son cuir camel est de circonstance. Enfin, la dernière touche rétro est donnée par les boucles pompons de chez BALA BOOSTE et le bandeau de chez  My Little Box. 

Rétro, Old School, Désuet, Kitsch, Old Fashion, Old Style....à toi de voir!

Ciao Bella...

















You may also like

3 commentaires:

  1. Anonyme17/12/13

    J adore les salomes j en ai plusieurs paires principalement de la redoute d ailleurs
    Suis tres retro aussi
    Tu es chic et choc

    Bree of Mansart Residence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Bree! J'aime beaucoup ton look aussi, assumé et élégant!

      Supprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!