Marianne X William

2 Comments



Hey Curvette and Slim's Girls!

Ça y est je vous en parle enfin! Comment ça de quoi!!!! Et bien de la nouvelle collection issue de la collaboration entre Marianne James ( une des égéries de la marque ) et William Carnimolla pour Taillissime. Le 12 décembre avait lieu la présentation presse de la nouvelle collection aux Minimes à Paris autour d'un brunch et en tant qu'Ambassadrice j'étais invitée à la découvrir en avant première: idéal pour pouvoir voir et toucher les vêtements mis en vente sur le web!  Il y a une semaine j'avais laissé fuser quelques photos sur ma page Facebook et je vous promettais de vous en dire plus sur le blog au plus vite. Ta Daaaaaaammmm! C'est chose faite!  

Allez, clic sur ta souris , c'est par ici  !





















Bon comme j'avais la chance d'avoir toute cette jolie collection sous la main et à ma taille, j'en ai profité pour faire quelques essayages de mes coups de cœur!



Pour commencer, le perfecto blanc cassé esprit motard :







Puis la veste de smoking noire, que toutes les nanas devraient avoir dans sa garde-robes :






Et enfin la robe fluide bleue lavande qui, étrangement, concorde avec la déco dernière moi :







Photo souvenir avec William looké jusqu'au bout des doigts :



Ma jolie Charlotte avec qui je partage toutes nos aventures modesques depuis le casting des Ambassadrices La Redoute :










You may also like

2 commentaires:

  1. Bonjour et joyeux Noël Aurélie !
    Super article; cette collaboration entre Marianne et William est vraiment trèèès prometteuse !
    J'ai aimé tout ce que j'ai vu pour l'instant, merci de partager ce moment avec nous :)

    Ciao Bella'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi aussi Jordane! Contente que ce petit tour d'horizon de la collection t'ai plu. Je suis toujours hyper excitée à l'idée de partager mes aventures modesques avec mes lectrices et encore plus quand elles l'expriment, comme toi, via les commentaires. A très bientôt peut-être, qui sait peut-être durant l'une de ces aventures. Ciao Bella

      Supprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!