0 Comments

" Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge "

Picasso




 "Joyeux Noël "

Le rouge à Noël, c'est plutôt traditionnel et pourtant ce n'était pas sur cette robe que j'avais jeter mon dévolu à la base mais sur une robe bi-matières noires décolletée. Mais au détour d'une ballade shopping, alors que je ne me faisais plus aucun souci pour mon look de réveillon, sur quoi je tombe? Cette magnifique robe rouge de Noël chez H&M dont les manches ballons m'ont fait courir l’essayer en cabine. Bon, c'est vrai, on ne voit pas super bien les manches car cette série de photos est un peu "artisanale", prise entre les amuses-bouches et l’excitation de l'arrivée du Père Noël. 

Donc, je reprends. En me baladant dans les rayons de ce géant du vestimentaire où j'ai eu une discussion plutôt tragico-comique avec une vendeuse ( allez jeter un coup d’œil à ma page Facebook, vous en serez plus! ;-) ) , elle était là, toute seule, à ma taille!!!! entre trois pantalons à paillettes et deux jupons à attendre que l'on veuille bien l'adopter. Moi, l'âme sensible, je n'ai pas pu résister et la voilà, pour me faire jolie pour ce Noël en famille. Sa matière contient de élasthanne, ce qui fait qu'elle épouse les formes sans comprimer: un bonheur.

Je l'ai juste agrémentée du magnifique manteau Tara Lynn pour Taillissime, très class (Collection actuelle) , d'un headband de chez Mango Accessories (Collection actuelle) , d'un bracelet manchette argent chiné et de boucles d'oreilles Anne Weyburn en cristal de Swarovski pour La Redoute (Collection actuelle).  J'ai opté pour des collants très opaques noirs et une paire de bottines qui se fond presque avec le collant. 

Et toi, as-tu succombé à la tradition du rouge? Dis-moi tout!

Ciao bella...













You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!