LA PETITE ROBE JADE

1 Comments



C'est bientôt les fêtes de fin d'année ! C'est arrivé vite, non ?!

J'adore cette période, cette ambiance avec toutes ces lumières, les cadeaux que l'on cherche pour faire plaisir aux personnes qu'on aime, le vin chaud aux marchés de Noël ......  se faire jolie et mettre des vêtements de fête.
Cette année j'ai eu deux coups de coeur.

Le premier il est pour le trench vinyle de la dernière collection Gémo X LalaaMisaki . C'était quand même ouf de trouver une telle pièce en grande taille et rien que pour ça je dis bravo à la marque et à Lalaa d'avoir permis ça. Il donne une de ces allure et de ces classe. C'est une pièce originale et unique. Et sincèrement il est vraiment accessible niveau prix, je vous ai mis le lien sous les photos.

Mon second coup de coeur est la petite robe Jade de la créatrice Mira Taren. Elle bien coupée, pensée pour sublimer la femme et lui donner beaucoup d'élégance et de classe. Comme le trench vinyle, c'est une pièce unique. Son col Claudine en perles noires sur fond de tulle noire fait son originalité et la différencie de la traditionnelle " petite robe noire ". J'aime aussi ses manches 3/4 et le petit détail des poches sur les cotés. J'aime beaucoup retrouvé des poches dans les robes , c'est assez rare. La robe Jade est une belle pièce qui, je pense, aura sa place dans mon dressing pour un bon moment et à travers laquelle on sent l'amour qui a été injecté dans sa création. Je vous ai également mis le lien sous les photos.

Pour donner une autre petite touche de fête à ce total look noir, je porte les escarpins argentés qui proviennent également de la dernière collaboration entre la marque Gémo et la blogueuse Lalaa Misaki. Elles sont wide fit avec un talon large pour plus de confort et de stabilité tout en restant élégantes grâce leur large décolleté à l'avant. Elles ont un effet miroir, on pourrait se regarder dedans, j'adore! Par contre je viens de voir sur le site qu'elles n'existent plus qu'en noires donc je vous ai quand même mis le lien plus bas.

Voilà, c'est sûrement dans cette robe que je passerai l'une de ces fêtes de fin d'année et j'en trépigne d'avance ...

Ciao Bella....













Robe Jade MIRA TAREN /  Trench GEMO X LALAAMISAKI / 
Escarpins GEMO X LALAAMISAKI (version noire) 


You may also like

1 commentaire:

  1. Thanks on your marvelous posting! I quite enjoyed reading it, you’re a great author.I will make sure to bookmark your blog and will often come back in the foreseeable future. I want to encourage you to definitely continue your great posts, have a nice morning! vinilos decorativos

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!