WHITE SUMMER

0 Comments


Il a fait chaud là hein! Même beaucoup trop chaud! Je suis partie en vacances en Vendée et en Bretagne et les températures étaient juste exceptionnelles pour ces régions et du coup j'ai squatté la plage et en ai profité pour faire quelques photos de mon maillot Best one de cet été 2019.

C'est le Rockstar blanc des chez MIRACLESUIT.

C'est le troisième été où je collabore avec cette marque et je suis toujours aussi fan de leurs produits que ce soit en terme de stylisme, de qualité, de tenue.
Cet été j'ai eu envie d'un maillot un peu plus bling bling avec de gros strass sur le devant, au niveau de la ceinture mais surtout oser le blanc! J'ai attendu de bronzer un peu avant de le porter pour ne faire ton sur ton 😅 à la plage mais avec quelques couleurs il ressort parfaitement bien. Ca me fait toujours marrer le regard des gens sur la plage qui ne s'attendent sûrement pas à voir une nana ronde oser ce type de maillot ! Autant te dire que dans ces cas là, je bombe encore plus les boobs et tape ma démarche de mannequin 😹😹😹.

Bref, avec ce type de maillot tu ne peux que te sentir badasse!  Tout est pensé pour avoir une bonne tenue, la maintien est parfait et il modèle les courbes comme pourrait le faire un sculpteur.

Je vous laisse aller voir mes deux précédents articles sur la marque avec des maillots différents ici et ici pour vous faire une idée car mon avis reste toujours aussi positif.

N'oubliez pas d'OSER !

Ciao Bella... 









You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!