MIRACLE SUIT X FRENCH CURVES

5 Comments



Olà mes petits loukoums au sucre,

alors , les vacances, ça se profile? Vous devez trépigner d'impatience surtout vu le temps d'automne qu'on a en France! Bon ben justement, n'en pouvant plus de ce temps gris et démoralisant, je suis allée me prélasser sous le soleil de Marrakech, la ville rouge!

Et j'en ai profité pour vous préparer ce blogspot So Caliente, pour ce challenge un peu coupé décalé du French Curves. Vous vous rappelez, le French Curves Challenge est le challenge mode créée par Vanoue du blog The Curvy and Curly Closet et qui laisse libre court à l'imagination de toutes les blogueuses curvy francophones  de créer un look autour d'un même thème! Canon, non?

Pour ce challenge outsider, le French Curves s'est associé à la marque de maillot de bain Miracle Suit qui propose des collections allant du 38 au 56 avec comme leitmotiv de sublimer la silhouette des femmes et leur permettre de passer le cap du maillot de bain en douceur. Pour cela, la marque s'appuie sur une matière unique, le Miratex, qui permet de galber tout en confort  et utilise des imprimés, des plissés et des drapés stratégiquement positionnés mettant en valeur les courbes naturelles.

Au premier coup d'oeil sur le site pour faire ma sélection, je n'étais  pas tout à fait convaincue et j'étais un peu comme Saint Thomas! Mais une fois enfilé, un pur bonheur! Je me suis sentie sexy et galbée grâce à son maintien au niveau de la ceinture abdominale. J'adore le jeu de drapés et de transparence à l'avant et ce décolleté, Mamma Mia!

Bon vous avez compris, je suis tombée amoureuse! Et oui ,d'un maillot de bain, sorry les gars!

J'ai un peu accessoirisé le tout avec des tatoos bijoux de chez  Flash tattoos, des boucles ethniques de la collection d'été de chez H&M, mon bracelet fétiche de chez Asos et un collier de chez Mim que j'ai détourné pour ne faire un bracelet de cheville. Et bien sur, pas de vacances au soleil sans lunettes de soleil, celles-ci sont de Marc jacobs...



Pour le reste, je laisse faire le décor de rêve et le charme marocain ...

Bon je vous laisse, je vais profiter de mes derniers instants sur le sol africains pour peaufiner mon bronzage !

Ciao bella...          













Maillot de bain > MIRACLE SUIT /  Lunettes > MARC JACOBS  / B.O > H&M  / Bracelet > ASOS  / Bracelet cheville > MIM


You may also like

5 commentaires:

  1. Anonyme8/7/16

    bonjour, ton maillot de bain est superbe, il te va très bien. je suis allée sur ce site mais je n'ai pas compris comment acheter, aucun bouton pour mettre l'article dans le panier. pourrais-tu stp me dire comment faire ? bonne vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère inconnue, tu peux acheter le maillot via le lien direct que je vais te donner: http://www.spartoo.com/mobile/Miraclesuit-Maillot-de-bain-1-Piece-Mystify-Net-Work-Noir-x3783463.php?product=3783463&track_id=adwo_fglmxt&sx=F&utm_source=froogle-mixte&utm_medium=comparateurs&utm_content=3783463&utm_campaign=adwo_fglmxt&size_id=15070&ggcamp=227341588&ggproduct_partition_id=28208585997&ggnetwork=g&ggcreative=62490557668&ggkeyword=&mkwid=5wethB2p_dm&plid=&gclid=Cj0KEQjwzZe8BRDguN3cmOr4_dgBEiQAijjVFju7cVzPY_-9kkKfNFpnRy0AJickNjkB4xQNeoYfOPUaAjmU8P8HAQ&marque=0

      Bon shopping!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse. Bravo tu es superbe et très raffinée. J'aime beaucoup ton style de vêtements, jolis et élégants.

      Supprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!