Bourgeonnez Madame

3 Comments

J'ai profité de la Baby Shower de mon amie Dali qui nous a donné comme mot d'ordre de "Bourgeonner" pour trouver cette cannonissime combi chez BOOHOO. Quand je l'ai commandé j'ai décidé de prendre ma taille, 46, alors même que je prends souvent les combi/salopette une taille au dessus car elles sont souvent trop petites. Mais déjà, quand je l'ai sorti de son emballage, j'ai été séduite par son tissu extrêmement léger ( et c'était ce qu'il fallait pour affronter les chaleurs ) et fluide. Une douceur à porter à même la peau. Puis est arrivé le moment suspens de l'essayer et je me voyais déjà devoir la renvoyer,  mais non! Elle était parfaite en épousant mes formes sans me boudiner ! Une révélation. La seule chose à penser est de mettre des sous vêtements couleur chair pour ne pas que ça tranche sous le tissu mais sinon ce n'est pas transparent.

Et vraiment c'est un coup de coeur également pour son imprimé floral doux et romantique, sa coupe qui tombe parfaitement et le joli détail du décolleté plongeant avec ses épaulettes en cascade! Bref canon quoi!

Sinon coté accessoires, j'y ai juste ajouté mon petit sac vieux rose de chez KIABI qui colle parfaitement à la douceur de la tenue, des lunettes de soleil à motif floral qui sont dans mon dressing depuis un bon moment et que j'adore et avec cette chaleur je ne me sépare plus de l'éventail qui appartenant à ma grand mère! Coté chaussures, j'ai pas pu trop developper vu que mes chevilles ont enflé avec la chaleur ! Par chance, j'avais des tongs très girly trouvées au Portugal l'été dernier alors ça passait !

Désormais c'est à vous de bourgeonner!

Ciao Bella...








Combinaison BOOHOO / Sac KIABI / 


You may also like

3 commentaires:

  1. Cette combinaison est vraiment pleine de fraîcheur et douceur, je trouve qu'elle te vas comme un gant��������

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!