SUMMER IS COMING

1 Comments

Olà fashionistas,

je profite d'une ballade dominicale en famille sur les bords de Marne pour vous faire découvrir un look qui vient tout droit de chez Yours Clothing. La marque m'a contacté pour me faire découvrir la collection et me permettre de tester leurs produits.

J'ai choisi un look très estival car avec les températures que l'on a en ce moment je voulais quelque chose de fluide, confortable et stylé. J'ai adoré cette petite robe vichy au col Bardot. Avec ses fleurs brodées et sa dentelle délicate sur le bas des manches et le bas de la robe , elle est vraiment très chouquette. Elle est bien taillée, la matière coton est agréable et l'élastique aux épaules est suffisamment serré pour faire tenir la robe sans me ficeler comme un gigot.

J'ai également choisi cette paire de sandale sur le site car j'aimais bien son style un peu rétro qui collait bien avec la robe à l'esprit vintage parisien. Pareil, je ne suis pas déçue de la qualité. Elles sont suffisamment larges et confortables et la semelle compensée sur tout la longueur donne une touche féminine sans ressentir la bascule d'un talon classique. Idéale pour celles qui n'aiment ou n'arrivent pas à porter des talons.

Coté accessoires, j'ai joué les touches de jaune pour faire un rappel avec les petites fleurs brodées sur la robe et j'ai donc associé mon petit sac jaune d'une ancienne collection Kiabi et des B.O citron de chez Mango, acheté l'été dernier et qui sont sur ma liste des accessoires chouchous.

Pour accentuer le coté preppy parisienne, j'ai opté pour cette petite broche noeud en cuir que m'a offert Lisa (ma cop's blogueuse Happy Fit et coach sportif) pour mon dernier anniversaire. Idem, pour le coté rétro et aussi et surtout me protéger de ce beau soleil,  j'ai choisi de porter mes lunettes de soleil Versace.

Et dernier petit accessoire indispensable avec un petit clin d'oeil spéciale, j'ai glissé dans mon sac mon éventail qui appartenait à ma grand-mère , qui commence à vraiment veiller mais que je chouchoute comme un trésor. Là on y est clairement dans le rétro!

Et pour finir, je porte une petite bague de chez Pylone, celle avec le liquide à l'intérieur et un bracelet trouvé chez H&M avant leur polémique sur l'amalgame entre ce petit garçon noir et le singe !  Bref!

Et chez vous, commence s'annonce votre shopping estival?

Ciao Bella...













Robe Yours Clothing */ Sandales Yours Clothing */ Sac Kiabi (old collection) / 
B.O Mango (old collection ) /
 Lunettes Versace / Broche offerte par Lisa de Happy Fit (home made) 

* offert par la marque


You may also like

1 commentaire:

  1. Anonyme7/6/18

    Coucou, la robe te va à merveille. Quelle taille as-tu commander car je pense la commander? tu m as conquise.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!