Mr & Mrs BELT

0 Comments

Voilà un look qui appelle le beau temps avec ses touches de soleil ! 

Vous connaissez déjà ma passion pour les combis et les salopettes et voilà que je trouve cette petite merveille chez KIABI ( au rayon grande taille , pour une fois! ) ! Un jeans très 90's avec un peu d'élasthane pour être bien à l'aise mais surtout version short!!!! Canon! Et un petit détail aussi au passant de la ceinture avec un pti bout de fichu tropical qui donne toujours une petite touche street vintage ! Avec, j'ai envie de chanter "JUMP JUMP Kriss kross will make you JUMP JUMP" lol 
Et pour accentuer ce coté 90's Style j'ai customisé ma tête avec un headband style bandana et surtout je porte ces superbes Stan Smith à scratch super rétro! Mon coeur fait BOOOOOM ! 

Toujours pour rester dans le même style, je porte le tee-shirt " We Are All Unique " que j'avais co-créée avec Blanche Porte à la rentrée dernière et qui a une typographie très 90's ! 

Aujourd'hui,  gros zoom pour la marque colorée et responsable Mr & Mrs BELT pour laquelle j'ai eu un gros crush ! J'aime soutenir et mettre un coup d'éclairage sur les petits créateurs et les artisans qui créent de belles choses avec passion et originalité. Se cache derrière ce nom de marque très classe, Vanina, une maroquinière de talent qui se relance dans son activité après une petite pause pour élever son baby et qui lance désormais sa gamme de ceinture pour toutes les tailles avec de jolies couleurs et la possibilité de les personnaliser (couleur des tranches/ fil/ boucle largeur). Vanina travaille avec des cuirs origine France, tannés aux extraits végétaux. J'ai eu la chance de pouvoir tester ses produits et j'ai adoré déballer la ceinture de sa pochette en tissu et sentir la bonne odeur de cuir. La couleur est aussi canon et la teinte est puissante et profonde, elle réveille une tenue. Il y a un réel savoir faire artisanale qui est beau à voir et à porter. Vous trouverez, comme d'habitude, le lien de la marque sous l'article. Foncez, vous ne serez pas déçu surtout si vous voulez un produit à votre taille, de qualité et original! 

Et comme le destin fait bien les choses, mes amis m'ont offert récemment un joli sac seau de chez Zara dans une teinte presque similaire à la ceinture! Joli combo ! 

C'est tout pour moi et j'espère que ce look vous a plu! 

Ciao Bella ...










Combishort KIABI / Tee-shirt Blancheporte x AurélieGiot / Baskets ADIDAS
Sac ZARA / Lunettes ALDO / Ceinture Mr & Mrs BELT / Headband Six 




You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!