MIRACLESUIT X CIAO BELLA

0 Comments




Olà fashionistas !

Deuxième collaboration avec la marque Miraclesuit  et toujours aussi fan de leurs maillots de bain qui subliment les formes des femmes. L'année dernière je portais le maillot une pièce  Mystify  noir que j'avais shooté à Marrakech (look ici). Mais cette année, c'est sur les plages bretonnes de notre belle France que j'ai pu poser dans le modèle Ansonia bleu ! 

L'approche de l'été et surtout de l'effeuillage sur la plage n'a pas toujours été une partie de plaisir pour moi ! Il m'a fallu du temps et une bonne dose de maturité avant de ne plus ressentir ce petit stress pré-congés quand j'essayais mes maillots, bien sûr jamais vraiment adéquats pour moi, la nana aux formes généreuses!  Tu vois ce que je veux dire! 😤

Même si aujourd'hui je ne cours plus après le beach body goal parfait imposé par les médias et aime enfin mon corps et ses courbes, j'avoue que quand j'enfile les maillots gainants de la marque Miraclessuit je me dis qu'ils ont tout compris aux femmes! C'est le pti coup de pouce qui nous donne le sex-appeal de Beyonce et donne envie d'arriver sur la plage en chantant 
" ♪ I'm sexy and I know it  ♫ "

Vous aviez été nombreuses l'année dernière à me dire que les maillots étaient onéreux ! Et oui effectivement, avoir un maillot de bain de cette qualité est un investissement mais que vous ne regretterez pas car vous le porterez plusieurs étés comme une pièce de collection et surtout le maintient et l'effet gainant qu'il procure vous feront vous sentir canon! D'ailleurs, si oui voulez plus d'infos sur les produits de la marque et leurs matières spécifiques pour sublimer les courbes ainsi que pleins de bons plans mode, je vous invite à surfer sur le blog Sublimer mes courbes by Miraclesuit

Alors les meufs, Who run the world? 


Ciao Bella...













You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!