Mama Lova en image....

0 Comments



Salut toi!

Alors cette rentrée s'est bien passée? Bon moi je reviens un peu en décalé car je n'aime pas trop l'idée de me dire en vacances "Qu'est' ce qu'on est serré au fond de cette boite sur la plage, la route..." 

Bref, je fais enfin ma rentrée avec le plaisir de voir de bonnes nouvelles modesques dans ma boite mail et de me dire que de nouvelles aventures se profilent.

D'ailleurs voilà que je découvre la vidéo de la soirée Mum La Redoute, tu te rappelles je t'en parlais ici. Une nouvelle façon de découvrir la jolie collection enfant de La Redoute, qui je pense va faire craquer plus d'une maman pour cette rentrée car c'est le moment de faire le plein dans les placards de nos bambins pour cet hiver! Et oui faut pas se leurrer, il est déjà là à nous guetter! Snif!

 On se retrouve très vite pour de nouveaux looks automnales et de nouvelles aventures..

Ciao Bella...







You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!