JMP Fashion Night

0 Comments

" Je suis belle et ronde et je plais.
J'ai du caractère, je suis vraie. 
Mais quel est ce monde inhumain
qui veut que l'on fonde du bassin? "

Hymne à la ronde de Pascal Vantès




Mardi soir avait lieu la JMP Fashion Night. Je suis de plus en plus attirée par cette marque " curve" , à laquelle, je l'avoue, je n'attachais aucune importance avant de la découvrir sous un autre angle avec "L'égérie"! Depuis, la marque n'a fait que de se réinventer en sortant des pièces "pépites", comme j'appelle mes coups de cœur vestimentaire. Si vous suivez mes aventures modesques, vous avez pu découvrir la combinaison PLAID que je portais lors du défilé Jean Marc Phlippe au mois de mai dernier et que je trouvais vraiment originale, épousant parfaitement les formes et d'un confortable absolu. 

J'ai passé une bonne soirée grâce à la bonne  recette de JMP : l'éternelle bonne humeur de la team JMP, une douceur pour les oreilles avec le show case de Raphaëlle Dess, un accueil chaleureux accompagné de petits fours et de champagne et une nouvelle collection avec certaines pièces juste Magnifaïque! J'ai eu particulièrement deux coups de cœur que je te montrerai à la fin de ce post. 

Sinon, en véritable after work, je ne pouvais de toute façon pas opter pour une autre tenue que celui de la working girl! J'ai également trouvé sur ETSY les créations de la marque Almost Done dont je porte les boucles, le sautoir et le bracelet. Une création tout en blanc qui m'a fait fondre comme neige au soleil. Pour le reste, un bon jean boyfriend dégoté dernièrement chez H&M  accompagné d'une chemise en voile imprimé hiboux qui est une pièce de la collection actuelle de Taillissime ( La Redoute ). La veste vient de chez ZARA et les escarpins noirs en suédine synthétique de chez La Redoute ( collection actuelle). Le sac bowling vernis vient de chez Mango lors des dernières soldes. Ah oui je ne t'a pas parlé de mes badges fétiches accrochés à ma veste: cadeau d'une amie. Elle les a trouvé au marché des modes à Roubaix.

Voili , voilou, je te laisse découvrir ça en images, ok? 












Le magazine Curvista était au RDV de la JMP Fashion Night 
représenté par sa ravissante rédactrice en chef, Anaïs.


Voici mon premier coup de cœur de la soirée: une veste en cuir bleu électrique
 pour un effet Rock comme je les aime......


....et la jupe JUPPY dans le même esprit qui rend tellement féminine.


Raphaëlle Dess.


Bien sûr j'ai retrouvé mon acolyte Charlotte et le copain le plus barbu que je puisse avoir, Sébastien le directeur artistique de la marque. Merci les copains pour cette belle soirée. 

Voila le tour d'horizon de cette soirée sous le signe de la mode, de l'amitié, la bonne humeur et la musique. Tout ce que j'aime.

Ciao Bella...



You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!