PINK LADY

1 Comments

Hey hey je sais que le soleil ne va pas être là trop longtemps mais justement j'en profite vite fait pour sortir mes petites robes toutes chouquettes qui ne rêvent que de sortir de mon dressing qui est tout chamboulé et où les fringues d'été  côtoient encore quelques pièces d'hiver au cas où !

Vous savez que j'aime beaucoup tout ce qui ressemble de près ou de loin à une combi ou une salopette alors dès que j'ai vu cette salopette robe en petit velours rose bébé chez Kiabi je me suis littéralement jetée dessus. Elle est trop chouquette avec son style rétro, ses petits boutons sur le devant , ses brettelles que je croisent dans le dos. On en voit pas tous les jours des pièces comme ça , elle est limite collector en taille 46!!! Je ne la vois déjà plus sur le site mais j'en ai vu en magasin alors fouillez, vous trouverez!

J'ai poussé à fond le style street/rétro avec le chouchou tissu trouvé chez Clair's , les lunettes papillons XXL et les chaussettes à pompoms trouvées chez Calzadonia . Pour le coté street, la veste militaire parce que moi l'association du kaki/rose j'adore, elle provient d'une ancienne collection Kiabi et les Nike Air Force vanille avec la virgule en 3D à paillettes sur les cotés nichées chez Citadium ( plus en magasin mais je vous ai mis un autre lien en bas )

Voilà pour ce 1er look qui sent bon le soleil...

Ciao Bella...








Sneakers Air Force 1 ici  / Salopette Robe KIABI ( en magasin ) 
/ Saharienne Kaki KIABI ( similaire )  / chaussette CALZEDONIA
Chouchou CLAIRE'S


You may also like

1 commentaire:

  1. Anonyme1/6/19

    Tu nous as manqué.
    Merci pour cette belle tenue.
    Nous avons besoin d 'exemple comme toi.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!