AUTOMNE

0 Comments

Bon clairement j'annonce la saison des écharpes couvertures et des chapeaux ouverte! Mais ça caille mes aïeux ! J'ai l'impression d'être passée de l'été à l'hiver sans entre-saison! Pas vous?

Bref, on est pourtant en automne et ses belles couleurs me subliment chaque jour. Du coup, j'ai décidé de l'imiter en adoptant un code couleur identique. J'ai pas mal pioché dans la nouvelle collection KIABI. Coté tenue, le caban beige, la blouse, l'écharpe et le fedora sont actuellement en magasin et sur le site.  Des couleurs chaudes de saison qui réchauffent vu les températures.
J'ai aussi opté pour un skinny noir de la marque hollandaise YOEK qui épousent bien forment tout en étant à l'aise.

Pour faire ressortir les couleurs d'automne de a tenue je suis restée dans le noir aussi coté boots. Celles-ci aussi viennent de la collection actuelle de chez KIABI. Elles sont pile poil dans la tendance avec ses brides et attaches dorées. Elle sont super confortables et hyper tendances.

Et bien sûr au vu de la saison j'ai ressorti mon cartable Harry Potter trouvé au printemps chez Primark et que j'ai eu du mal à trouver. Je l'adore et en général quand je le porte, il fait parler de lui.

Coté bijoux, une petite bague rétro de chez Six et un combo de boucles d'oreille en perle mais alors là j'ai un trou de mémoire sur où je les ai trouvé mais je ne pense pas que vous aurez du mal à trouver le même style.

Et point make up: je suis restée sur des marronnés niveau yeux et bouche.

Bon et vous , vous êtes bien couverts pour cet hiver, heuuuuu automne?

Ciao Bella...








Caban KIABI / Blouse KIABI / Skinny YOEK / Echarpe KIABI ( en magasin )/ 
Fedora KIABI / Bottines KIABI / Cartable PRIMARK / Bague SIX 


You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!