STREETWEAR

0 Comments

Le soleil commence à pointer le bout de son nez et du coup, on affine les couches de vêtements.
Moi j'ai opté pour une veste esprit saharienne kaki de chez KIABI qui se cintre à la taille pour apporter une coupe plus féminine. Ce qui est chouette sur cette veste ce sont les détails comme le revers de manche imprimé feuille de palmier et les petites broches insectes très cute sur le devant.

Le rose et le kaki c'est un combo gagnant ! Pour un look très cool streetwear , j'ai choisi ce tee-shirt vieux rose tout simple en coton aussi de chez KIABI qui ne coute vraiment rien et est super confort. Tu vois comme je te disais sur le dernier look que j'ai posté (ici) où je porte un jeans bootcut, je n'hésite jamais à porter des jeans de formes différentes même si je suis ronde. On a beaucoup entendu à la télé par une relookeuse célèbre d'M6 que les rondes devaient porter que du bootcut car ça collait mieux à leur morpho mais moi j'adhère pas et j'aime pas qu'on me mette des limites.

Le jeans gris que je porte est un slim avec des effets de déchirures très en vogue en ce moment et très années 80! Osez porter des trucs qui vous plaise, faites-vous plaisir! Moi je suis hyper fan de ce jeans.

Et un look streetwear ça veut presque obligatoirement dire "sneakers" = "baskets" ! Depuis toute petite je suis une grande fan de baskets, j'en ai toujours de différents formes et marques, j'adore en porter. Celle-ci je les ai trouvé sur le net il y a quelques mois déjà et je ne m'en lasse pas. Elles ont hyper originales et je ne les ai encore jamais vu sur quelqu'un d'autre! Le mélange de noir et d'or doré c'est un carton plein!

Coté accè's, pas moyen de sortir sans lunettes de soleil en ce moment ! D'habitude je ne mets que des lunettes d'opticien pour une meilleure couvrance et protection mais celles-ci j'ai craqué pour la forme très cool et la protection n'est pas trop mal pour des lunettes trouvées chez KIABI de nouveau.
En bijou, une manchette et des B.O ADOPT' qui est la marque qui a mes faveurs coté bijoux en ce moment. Les prix sont accessibles et les modèles dans l'air du temps. Et pour trimballer ma vie avec moi, mon sac seau chouchou de chez ZARA.

Alors le look streetwear, tu adoptes ou pas?

Ciao Bella...









Veste KIABI */ Jeans KIABI *(similaire)  / Tee-shirt KIABI */ Sneakers NEW BALANCE
B.O ADOPT' / Manchette ADOPT' / Lunettes KIABI* / Sac ZARA 

* offert par la marque. 


You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!