cocooning

6 Comments



Bon ça y est,  je passe le cap des photos en sous-vêtements. Ce n'est pas forcement facile même si vous pourriez me dire: " Non mais allo quoi,  tu as déjà fait des photos en maillot de bain 2 pièces, c'est pareil! " . Ben pour moi non! Mais j'avais envie d'aller jusqu'au bout de ma démarche Body Positiv' et surtout montrer que l'on peut être ronde et avoir de la jolie lingerie.

Donc voici un petit shooting à la maison, dans mon univers cocooning de Noël !
J'étais très étonnée de trouver chez Valège un soutien gorge à ma taille qui ne soit fasse pas mémère ( je fais du 95 ou 100 D selon les marques ) , qui ait une coupe push up originale, une couleur d'un rouge vif, une dentelle délicate, un soutien sans faille.  La décolleté est vraiment joli et sous une robe ou un top il fera le plus bel effet.   La culotte est assez simple avec ses rappels de dentelle sur le devant mais a une bonne tenue. J'ai trouvé également le prix de l'ensemble raisonnable car j'ai trouvé une boutique Valège outlet ( Usine Center pour ceux qui connaissent ) mais il est un peu plus cher sur leur site web  donc l'ensemble m'est revenu à 25 euros! Pas mal le rapport qualité prix!

Et avec ce froid, je me suis emmitouflée dans ce gros gilet qui vient de la collection que j'ai co-créée avec la marque Blancheporte et que vous pouvez retrouver ici et des chaussettes cocooning esprit de Noël  achetées  chez Carrefour!

Alors pour vous la lingerie, ça se passe comment? Vous arrivez à en trouver de qualité et à prix raisonnable? Vous osez aussi miser sur la couleur?

Ciao Bella...










Photos by Franck Facchin 

Soutien gorges VALEGE / Gilet BLANCHEPORTE X AURELIEGIOT / Chaussettes CARREFOUR


You may also like

6 commentaires:

  1. Super shooting cocooning,je kiff!! Bravo tu as osé et le rendu est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis contente aussi d'avoir passé le cap!

      Supprimer
  2. veronique20/12/17

    très joli cet ensemble et bien porté,
    j adore la couleur en lingerie , hélas j ai bien du mal à trouver de jolies choses avec un bon maintien ( 100E) et prix modique, j aime plutôt les coques enveloppantes pour me sentir à l aise dans mes mouvements sans avoir la sensation de débordement ...donc conclusion je ne porte pas forcement ce que j aimerais porter
    je suis allée passer ma curiosité sur la blanche porte il y a de très jolies pièces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Véronique! Moi aussi j'étais abonnée aux coques car plus rassurantes mais quand tu trouves le bon soutien gorge tu le mets avec plaisir et surtout il faut oser bousculer ses habitudes. Merci pour ton message

      Supprimer
  3. Aucun complexe à avoir. T es splendide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anissa tu es un Amour !

      Supprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!