About Me
Ciao a Tutti! Moi c'est Aurélie Giò , 90-60-90....Non j'déconne!
Je suis mannequin grande taille et dingue de mode! Ce blog, c'est une manière de prouver qu'avoir du style n'est pas réservé aux tailles 36!
Alors, tu me suis?!
Ciao Bella...
Je suis mannequin grande taille et dingue de mode! Ce blog, c'est une manière de prouver qu'avoir du style n'est pas réservé aux tailles 36!
Alors, tu me suis?!
Ciao Bella...
Contact
Translate
Popular Posts
Hellocoton

Retrouvez blogciaobella sur Hellocoton
Toutes les photos et contenus de ce blog sont propriétés exclusives de l'auteur.. Fourni par Blogger.











la robe est vraiment très belle, et j’adore l'association avec le manteau! top.
RépondreSupprimerTa robe est magnifique et le cadre parfait
RépondreSupprimerT'es belle, ma poulette! Et pétard, je te comprends pour cette robe, je la veux!
RépondreSupprimerOlalala wahouu tu es sublime!!
RépondreSupprimerTu es superbe !
RépondreSupprimerJe ne suis pas anglophone mais un seul mot me vient en ce moment : Beautiful !!!
RépondreSupprimerQue tu es glamour dans cette belle robe ! au top :)
RépondreSupprimerso glamour , j'adore tu es magnifique , j'adore ta robe muriel
RépondreSupprimerWow ta tenue est superbe, tu es très glamour ! J'adore la robe, je sais que j'aurais pu flasher dessus aussi :)
RépondreSupprimerMamma mia!!!! Bellisima!
RépondreSupprimerPasse de bonne fêtes ! Gros bisous
Eve
Glamour et sophistiquée, tu es SUPERBE!
RépondreSupprimerIndéniablement mon look préféré de ce challenge ! Sexy à souhaits, la robe est magnifique et elle sublime au possible ! Top top top !!!
RépondreSupprimerglamour et chic tout en paillettes :-)
RépondreSupprimerSublissime de la tête aux pieds ! J'adore ton look et il te va à merveille !
RépondreSupprimerC'est beau c'est graou j'adore <3
RépondreSupprimerCette robe est dingue et épouse tes formes à merveille! Tu es sublime :)
RépondreSupprimerWaouw ! Tu es ravissante ! Cette robe a été faite pour toi :)
RépondreSupprimerLe charme à l'italienne tu es sublime
RépondreSupprimer