ALLSIZER

0 Comments

" Un rien, (...), peut rendre une femme élégante si elle a une certaine attitude, un rayonnement" 

Vanessa Bruno


Vous avez vu ce temps! En quelques jours on est passé d'une canicule à une météo de rentrée. Du coup pour éviter les averses j'ai shooté , at home, directement sur ma terrasse en plein relooking! 
(indulgence et imagination s'il vous pait, il y a encore du boulot!) 

Aujourd'hui, je vous propose un look 100% ALLSIZER! J'ai été contactée par la marque il y a quelques temps afin de découvrir son concept et sa collection du moment. Donc, direction le 11ème arrondissement de Paris, au 50 rue Faubourg du Temple plus exactement, dans la petite mais très fournie boutique ALISIER! 

J'ai été chaleureusement accueillie par Ben, un des fondateurs, qui tient la boutique mais donne également d'excellents conseils et vous oriente dans votre shopping! Et oui mesdames ça existe! 

ALLSIZER c'est une marque de vêtements grande taille mais à prix tout rikiki! Nous qui nous plaignons constamment que les fringues grande taille soient hors de prix et bien voici une adresse où vous pourrez vous relooker sans vous faire harceler par votre banquier! 
En plus, il y a des arrivages toutes les semaines... Mamma mia! 

Moi j'ai choisi un look coloré qui donne du pep's lors de journées grisonnantes : un joli top ample  à motifs graphiques avec un empiècement original au niveau du décolleté ainsi qu'un jeans stretch bordeaux, très confortable! 

Pour rappeler le coté graphique des imprimés du top j'ai choisi de porter des boucles d'oreilles 3D en forme que losange que j'ai déniché à La Halle! 

Et pour encore plus de couleur, j'ai choisi d'associer à la tenue mes sandales Minelli bleue et mon panier de la même couleur ! Et HOP! Y'a dla joie! 

Ciao Bella...

Et Psiiitt: Si t'as envie d'aller faire du shopping chez ALLSIZER, envoies moi un pti message en MP sur ma page Facebook Blog Ciao Bella et je te donnerai un code promo qui te permettra d'avoir 10% de réduction ! On dit merci qui? ( Attention à votre réponse! ;-)  )











Top ALLSIZER ( Boutique: 50 rue Faubourg du temple Paris)
Pantalon Boutique ALLSIZER
Sandales MINELLI
Sac PRIMARK
B.O 3D Losange LA HALLE
Bague plate en or bijoux de famille
Bague triangle 2 PLUMES ( Boutique: 187 rue Saint Denis Paris)




You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!