J'appelle le soleil !

4 Comments
 " Certains peintres transforment le soleil en un point  jaune;
 d'autres transforment un point jaune en soleil"

Pablo Picasso



C'est reparti pour un nouveau défi We Are The Models qui cette fois encore renouvelle l’expérience avec la marque Balsamik  avec toujours le même principe d'une pièce portée par des nanas de différentes morphologies!

 J'adore l'idée et j'avais déjà participé au précédent défi ici .

Cette fois-ci, c'est cette lumineuse veste jaune loose qui est à l'honneur. Elle existe en deux morphologies, poitrine généreuse et petite poitrine pour s'adapter à toutes. Cool, non?!

Moi j'ai décidé de faire un look assez sobre pour mettre en valeur cette veste agréable à porter par sa légèreté et le pep's qu'elle donne tout de suite à une tenue. J'ai juste ajouter un petit grain de folie avec ces baskets léopard gris/blanc de chez Le Coq Sportif. 

Vous avez vu ce contraste avec le graff derrière, je suis tout de suite tombée amoureuse du cadre et j'adore le rendu.

Le soleil était enfin au RDV, et grace à qui? Mais Chuuuuttt!!! Ne révélez pas mon secret...

Ciao Bella...















Veste Balsamik
Top Ange
Pantalon Gémo
Basket Le coq sportif chez La Redoute (même style)
Sac Zara



Retrouvez tous les autres looks ici :  






You may also like

4 commentaires:

  1. J'adore ta veste !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltreylicious! J'ai mis le lien si elle t'interesse! Ciao Ciao

      Supprimer
  2. Ce look te va à merveille ! Et le choix du décor ne fait que renforcer la spontanéité de tes clichés !
    Merci d'avoir décliné cette veste à ta façon :)

    Marine - WAM

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8/4/15

    J'adore ce décors !! Et toi et ton look dessus, évidemment ;)
    Bises - Maude de We Are The MOdels

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!