Or et Noir

0 Comments

" L'or est d'un grand secours pour acheter un coeur: 

ce métal , en amour, est un grand séducteur" 

Jean-françois Regnard



Ah cette association est vraiment parfaite pour donner un look chic et glamour: l'Or et le Noir.

C'est cette tenue que j'ai choisi afin de me rendre à la soirée #womenareback de Marina Rinaldi dont je te parlais juste avant.

 Il faut dire que je suis complétement fan de ce manteau en jacquard de la collection Tara Lynn pour Taillissime, La Redoute. C'est une pièce forte et qui fait son petit effet. Je l'ai associé à un chemisier très léger  couleur kaki et boutons dorés de chez Mango.

Le slim est vraiment une petite perle aussi, bi-matière: imitation peau sur le devant et maille derrière, il fait également parti de la collection Tara Lynn pour Taillissime. Il est confort et tellement original. Cette collection est vraiment aboutie et réussie et c'est vrai qu'elle me touche au coeur pour son coté un peu rock.

Pour rester dans les mêmes tons, j'ai opté pour des bottines de chez San Marina de la saison précédente qui collent parfaitement avec l'ensemble. Son talon doré est le petit détail qui déchire.

Voili voilou c'est tout pour moi! Et toi, le doré, c'est ton truc?

Ciao Bella...


 













You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!