Mama Lova

1 Comments
Jeudi 27 juin avait lieu en afterwork à l'Appart' Lafayette , la soirée Mum La Redoute pour la présentation de la nouvelle collection enfant La Redoute! Petite soirée sympa qui réunissait un bon nombre de mamans bloggeuses qui aiment la mode avec au programme deux ateliers bien-être , maquillage et manucure ( Juste trop bon après une journée de travail ), un open bar (soft) avec des douceurs et la chance de voir en avant première les petites pépites concoctées pour nos chères têtes blondes, brunes, rousses... Alors je vous entend déjà dire : " Comment ça elle n'est plus Ambassadrice La Redoute dans la catégorie Generous Beauty ?" Ben si,  mais je suis également une super,extra, géniale, maman complètement fan de sa petite Lady de deux et demi et j'ai donc été conviée à l’événement! Coool!!! 

Je me suis donc armée de mon appareil photo pour jouer la reporter d'un soir et vous faire partager tout ça! Va voir plus bas, right NOW!!!!





L'appart Lafayette qui est comme son nom l'indique un appartement, a été réaménagé en lieu de réception! Niché dans un immeuble très cosy du 9ème arrondissement de Paris, il est juste So Chic! 




La collection pour tout petit est vraiment craquante!!!









J'aime bien ce petit sweat , il fait écho à la maman musicienne que je suis, aussi! 





Petite pause n°1 : Manucure! 

Une petite pause bien-être avec Sonia qui a des doigts de fée et sublime les nôtres! Allez soyez pas jalouse, si vous habitez Lille ou ses environs vous pourrez vous faire chouchouter par Sonia à la
 Parfumerie  Ombres Portées 24 rue Masurel , Lille


Petite pause 2 : gourmandise! 
Une tuerie ces petits macarons estampillés La Redoute!






Voici Fred, le maquilleur de ses dames que l'on a pu également voir sur mon 1er post La Redoute "Mon aventure extra-quotidienne" ici  ! De tous les maquilleurs que j'ai pu côtoyer depuis que mon aventure a commencé, il est mon number 1! Big Up Fred (et Sonia)! 

Au fait, à quand une parfumerie Ombres Portée à  PARiiiiiiiiiiiS ????????































Voici les sacs réalisés par Annabelle  ( blog: http://amihome.publicoton.fr/2 )
et Estelle lors de l'une de leur mission comme Ambassadrices Super-parents pour La Redoute! Ils sont vraiment très mignons. Autant dire que ma petite Lady les a déjà adopté et frime avec à la crèche!


Estelle du blog www.malice-et-blabla.com 


Et la belle rencontre de cette soirée : la bloggeuse mode et chroniqueuse Stéphanie Swicky ( Big Beauty ) qui a déjà travaillé pour La Redoute pour ses capsules Big Beauty dont j'ai quelques pièces comme cette jupe longue ici !  
J'aime sa conception de la mode et sa phrase mythique : 

" Le style n'est pas une taille mais une attitude" 


Big Up à toi!

Je suis rentrée à la maison exténuée de ma journée à rallonge mais la tête pleine de rires, de rencontres et de mode! Ma petite Lady m'attendait et m'a accueilli d'un " je suis contente de te voir maman"! Et moi alors! Mais si vous auriez vu ses petits yeux pleins de malices quand j'ai sorti de mon sac les petites surprises offertes par La Redoute! C'est comme si j'étais la mère Noël ! 

Merci La Redoute pour cette invitation, les petits cadeaux et pour me faire vivre mon aventure extra-quotidienne! 

Ciao Bella e ciao a tutti...


You may also like

1 commentaire:

  1. SLT
    Je suis super heureuse de te découvrir ,quelle merveilleuse journée tu nous fais partager et cette rencontre avec miss Stéphanie.Z,tu devais être aux anges cette fille elle déchire sur son blog et comme chroniqueuse mode !!!j'adore les clichés de la nouvelle collec la redoute les couleurs,les paillettes comme d'hab toujours au top
    bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!