Trenchy

0 Comments



Hey ça y est on a bien entamé  la rentrée mais j'avoue que je ne m'y fais pas encore ! J'ai l'impression que le rythme s'est accéléré d'un coup mais que mon tempo à moi est encore slow comme durant les vacances.
Donc du coup, je vous propose un pti look casual cool de rentrée . J'ai commencé à porter des vestes car les températures aussi sont de rentrée. Là je porte l'un des derniers trenchs proposé par Kiabi. J'aime bien sa souplesse et sa légèreté. Sa couleur camel me plait aussi beaucoup, idéal pour la saison. Je l'ai combiné à un caraco imprimé léopard bleu marine et camel qui s'associe très bien avec le trench. J'aime beaucoup ta petite touche délicate de la dentelle sur le décolleté.

Pour le bas, un jeans slim très simple de la collection grande taille de chez Gémo. Ils sont confortables avec suffisamment d'élasthane pour bien se mouler sur les jambes sans nous obliger à marcher comme un robot. Et le rapport qualité prix est très intéressant.

Coté shoes, j'ai opté pour les Converse All Star grises irisées que j'ai acheté à Portobello Road à Londres.
J'aime bien casser le style élégant chic du caraco et du trench avec des sneakers.

Coté accessoire, des boucles d'oreilles créoles offertes par une amie avec des cauris , ce coquillage très à la mode que je porte aussi en bracelet de cheville.

Il fallait aussi que je vous parle de cette bague qui ne me quitte quasiment plus. C'est une jolie collaboration avec le fabricant de bijoux oNecklace qui m'a proposé de personnaliser un bijou et ainsi le rendre quasi unique. Il y avait vraiment beaucoup de choix en bijoux personnalisables. J'ai choisi une fine bague en plaqué or rosé qui forme le prénom de ma fille : Paola. Je me suis attachée à ce bijou, j'aime porter son prénom sur mon doigt comme un grigri, un porte bonheur.

Voilà on reprend le rythme doucement mais j'avoue que j'aimerai bien pouvoir continuer à porter des maillots de bain toute la journée et lézarder au soleil! Mais bon...c'est reparti et c'est bien aussi !

Ciao Bella....








Trench KIABI / Carako KIABI ( en magasin ) / Jeans slim GEMO /
 Sneakers CONVERSE All Star / Montre CLUSE / Bague oNecklace 


You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!