Comtesse de Chambord

0 Comments


Oyé ! Oyé! 

Le week end dernier je suis allée me balader vers Orléans et sa région et j'ai assouvi ma passion pour les veilles pierres en allant visiter le célèbre Château de Chambord. J'ai mis une jolie tenue raffinée et élégante pour faire honneur à nos Rois et j'ai flâné dans les jardins, les salles et les terrasses du Château tout en tenant ma jupe quand je montais l'énorme escalier en colimaçon à la manière d'une duchesse!   

Bon en parle de cette tenue trouvée chez Kiabi et en partie en solde de surcroit?!

J'ai toujours beaucoup aimé les pièces imitation dentelle anglaise comme ce top très délicat et ses broderies fleurs. J'aime beaucoup ses volants dentelles sur les épaules et dans le cou. J'ai choisi de le porter avec juste un soutien gorge dessous. Evidemment il est ajouré mais c'est surtout le dos qui est canon! Avec son ouverture complète et ses petits noeuds disons que j'avais l'aération  nécessaire en ces jours de canicule. Le petit truc en plus: le noeud qui cache la fermeture du soutien gorge à l'arrière pour une finition optimum. 
Et cette petite merveille je l'ai trouvé en solde chez Kiabi qui sont vraiment les rois des petits prix!

La jupe midi à fines rayures bleues ciel et blanches est également issue de la collection été de chez Kiabi. Elle collait parfaitement à ce joli top délicat. J'aime beaucoup le coté rétro de cette jupe du fait de sa longueur atypique mais également les boutons sur l'avant et la ceinture qui permet de faire un joli noeud. 

Pour rester dans la mignonitude, j'ai ressorti mon sac Lancaster à la couleur douce pour rester dans cette gamme de pastel. 

Coté shoes, j'ai ressorti mes plateformes de chez La Redoute ! Bon entre vous et moi ce n'était pas le meilleur choix pour affronter les pavés de sa royauté! 
Mais bon j'ai survécu et avec style! lol

Ciao chères Damoiselles












You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!