HORSES

1 Comments



Cette tenue sent bon l'été: la petite robe légère et son décolleté affriolant, les orteils qui montrent leur vernis corail et la sandale compensée indispensable. 

Le look est simple et efficace pour s'adapter à la chaleur des rayons du soleil. J'ai choisi cette petite robe chez Kiabi. Elle parait simple mais a pleins de petits détails tout mignon comme ce petit volant qui fait le tour de la poitrine mais surtout ce décolleté! Mamma Mia ! Un joli V plongeant comme si le devant était un bandeau noué sur l'avant. C'est très féminin, j'ai craqué en l'essayant. Bon je ne la trouve plus sur le site mais je l'ai encore vu en magasin en début de semaine. 

Coté sac et shoes, je suis restée dans des couleurs naturelles variant du marron au paille. Le sac Minnie vient de chez Primark et le sandales de La Halle, ce sont deux pièces achetées l'année dernière que j'aime beaucoup. 

Je n'ai pas trop chargé coté bijoux parce que moi quand il faut chaud j'ai beaucoup de mal à les supporter donc j'ai juste ajouté un petit sautoir de chez Brigitt qui se cale pile là où il faut! 😊

Voilà je voulais juste vous faire un petit coucou fashion tout en légèreté....

Ciao Bella.... 













You may also like

1 commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!