DENIM GARAGE

0 Comments




Ah la combi! J'en ai souvent porté et j'adore ça! Peut-être parce que ça me rappelle l'enfance et les pyjamas grenouilles ! Qui sait? Bon allez, Freud sort de ce corps. 😂

J'ai flashé sur cette combinaison un peu loose esprit bleu de travail trouvée chez KIABI. Le dénim est léger et agréable à porter. D'habitude je prends toujours une taille au dessus de la mienne pour les combis  mais là pas la peine , elle me donne le porté loose que j'attendais. J'aime bien aussi l'idée "chemise en jeans " pour le haut avec la petite ceinture en jeans. Bon on va pas le rappeler mais la combi c'est une pièce forte qui fait toujours son effet car peu de personnes osent la porter et parait donc osée mais faut pas se cacher que c'est une galère pour aller faire pipi! Il faut tout enlever, sachant que pour moi les toilettes sont mon 2ème bureau, ça reste quand même un petit point relou! Mais bon je surpasse ce défaut pour le style! lol 

Et vous avez vu cette veste? Elle est terrible ! Les couleurs, l'imprimé, la coupe , tout y est! Et l'association bleu et vert c'est canon! Elle vient aussi de chez KIABI avec qui vous savez que je collabore depuis un petit moment et pour qui j'ai déjà été mannequin. 

Pour continuer dans le combo vert/Bleu j'ai ajouté mon sac seau de chez ZARA qui a un beau vert bouteille et pour la petite touche mix&match j'ai voulu mélangé les imprimés en optant pour des slippers à rayures bleues et blanches et son gros noeud sur le dessus qui s'ajoute au cas où elles ne seraient pas assez visibles! lol 

Coté bijoux, un bracelet jaune acheté dans une petite boutique de créateur à Quimper l'année dernière et mes boucles d'oreilles des créatrices Pauline & Julie que je garde précieusement dans ma collection car je les aime d'amour! 

Alors on s'y met à la combi?

Ciao Bella...











Combinaison KIABI / Veste KIABI / Slippers KIABI / B.O Pauline & Julie / Sac ZARA


You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!