LA VILLETTE

0 Comments

Le soleil qui est de retour m'a inspiré pour cette tenue. J'ai profité d'une ballade en famille à la Villette pour shooter ce look coloré et pepsy. Mon coup de coeur ça a été ce perfecto jaune de la nouvelle  collection KIABI. On avait déjà vu des modèles similaires chez ZARA mais en cuir. Celui-ci est en suédine et est vraiment très doux au touché. Comme il vient de la collection " classique " je l'ai prise en XXL. Ben oui je trouve qu'elle est toujours plus interessante que celle dessinée pour le corner grande taille et je trouve ça triste pour les nanas qui ne peuvent pas porter des pièces de la collection classique. Comme je le disais déjà sur d'autres looks, je trouve que KIABI a fait un travail extraordinaire de stylisme pour leurs collections mais les collections grande taille ne sont encore trop souvent pas à niveau, pas assez fashion.

Bref, j'ai opté pour une association jaune/ kaki qui matche bien. Le slim kaki et les sneakers viennent également de KIABI. Le top qui est aussi l'un de mes chouchous vient d'une ancienne collection MONOP' que j'avais dégoté en solde. Les collections MONOP' sont souvent très sympas aussi et de qualité.

Coté accessoire, j'ai opté pour un headband et des B.O de chez ADOPT'. Cette marque est surtout connue pour ses petites fioles de parfum mais ils font aussi des accè's très chouettes. Le sac seau vient de chez ZARA.

Voilà un pti look printanier pour fêter le retour du soleil....enfin! 🙏

Ciao Bella...















You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!