DOUCEUR

2 Comments



Pas question de se laisser aller à des tenus uniquement sombres et monochromes parce que c'est l'hiver. Bien au contraire, c'est le bon moment pour intégrer de la douceur dans nos tenues pour ne pas sombrer dans la tristesse de certains jours de pluie et de froid. Moi j'adore mettre de la couleur en hiver pour me redonner du pep's quand le teint est souvent un peu plus blafard et fatigué.

Aujourd'hui, je vous ai préparé un look tout chaud et tout en douceur avec des couleurs pastels. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce pull rose de chez KIABI avec des petits cabochons cousus sur le devant. Sur le site, il n'existe plus qu'en blanc. Je  n'avais pas trouvé ce coloris en boutique alors je l'ai commandé sur le net et fait importé en magasin pour l'essayer. C'est une super idée de Kiabi que de pouvoir se faire importer en magasin des articles que l'on a envie d'essayer d'abord sans devoir le payer ou tout simplement se faire importer des exclus web.

Le jeans aussi vient de la collection grande taille de chez Kiabi. Je ne le vois plus en ligne mais il doit encore être en magasin. Il est chouette avec ses petites découpes élimées sur le devant et j'aime beaucoup sa couleur gris perle.

A tout ça, j'ai fait un rappel de couleur avec ces sublaïmes chaussures de chez Georgia Rose qui m'ont été offertes par une amie qui les avait acheté à un vide dressing en ligne. La couleur est vraiment canon et le détail des ailes dorées sur le coté c'est super original. 

Coté accessoires, j'ai joué dans le monochrome rose avec ce petit sac de chez LANCASTER, un bonnet à strass de chez PRIMARK , des créoles en argent que l'on peut trouver partout et mon bracelet chouchou gold & rose de chez ASOS acheté aux dernières soldes.

Et vous la couleur en hiver, vous osez?

Ciao Bella...











Pull  KIABI (en blanc ) / Jeans KIABI  / Shoes  GEORGIA ROSE  / Sac LANCASTER (similaire ) /
 Bonnet PRIMARK / Bracelet ASOS 


You may also like

2 commentaires:

  1. Magnifique!! toute en pastel, ça te vas très bien! Et le petit sac est trop chouu!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tenue !Je dis un grand YES à la couleur en hiver ! Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!