PREPPY LAND

2 Comments





Hey mes petites souris,

je sais c'est la rentrée, il pleut, ça fait chi...... Alors j'ai pensé à vous et aujourd'hui je vous sers de la couleur, du fun,  du preppy et du sexy pour réchauffer vos pti coeurs!

Je ne me limite jamais à un style, en fait je mets ce qui me fait plaisir selon mon humeur, mes envies. J'ai horreur d'être enfermée dans une case et j'ai souvent du mal à répondre quand on me demande ce que je préfère.

Du coup ce jour là j'allais à Disney , qui est limite devenu mon QG, et j'avais envie d'un look décalé dans le temps, coloré et pepsy. J'ai donc opté  pour cette jolie robe de chez Lindy Bop.

Elle est vraiment chouette car elle épouse parfaitement les courbes du corps et est super confort. Et puis je la trouve hyper girly et rigolote avec son imprimé rouge à lèvres. Ce qui a fini de me faire craquer sur cette robe, ce sont les détails: les deux petites poches à l'avant en forme de coeur et surtout la découpe en coeur dans le haut du dos. C'est canon!

Et pour ne pas gâcher le plaisir, je trouve que cette marque a des vêtements vraiment originaux et à prix accessibles. De quoi avoir du style à moindre coût, ça j'adore!

Allez je vous laisse découvrir cette merveille avec comme décor de fond la mise en scène du parc Disney Studio!

Ciao Bella....












Robe  LINDY BOP/ Escarpins TAMARIS / Sac Mini et lunettes PRIMARK / 
Foulard chiné en brocante




You may also like

2 commentaires:

  1. roooh!!! tu es trop jolie! ça te va vraiment bien ce style!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je suis complètement amoureuse de ta robe, elle est colorée et fun, totalement dans l'esprit de Disney! Et c'est le meilleur endroit pour faire des photos, ça je te l'accorde!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!