Inspiration Racine carrée

4 Comments

" Lorsque je ne serai plus belle, 
ou du moins en naturel, 
arrête, je sais que tu mens, 
il n'y a que Kate Moss qui est éternelle"
Stromae, Tous les mêmes












Il y a quelques mois Stromae sortait une collection de vêtement nommée "  Mosaert " dans son style bien particulier que j'adore. J'ai voulu me commander un des polo ( le vert ou jaune) mais les tailles n'allaient que jusqu'au L alors j'ai renoncé!

 En allant fouiner chez New Look, j'ai déniché ce joli chemisier, certes avec un col claudine mais qui m'a fait penser à cette jolie capsule avec son esprit vintage.























Dès que j'ai essayé ce chemiser, j'ai tout de suite su quel look j'allais composer. Un look qui me donne des allures de petite fille sage dans un style 70's revisité. Le gilet moutarde de chez C&A est tellement doux et donne du pep's à la tenue. J'y ai associé mon jean's brut de chez Mango et des sandales à plateformes camel de chez Soft Grey pour La Redoute qui sont très féminines tout en étant hyper confort. 

Pour les accessoires, vous connaissez déjà mon sac cartable camel de chez Minelli.  Je l'adore et encore plus depuis qu''il commence à montrer des signes d'usure mais je commence tout de même à lorgner ceux de chez Leather Satchel qui sont juste à tomber par terre! Et puis depuis 3 mois, je me suis abonnée à la box Emma et Chloe  d'où ce joli sautoir plume!

Voilà! C'est tout pour moi! Je vous souhaite un joli mois d'août , moi je pars en vacances dans quelques jours donc j'espère bien vous montrer quelques tenues estivales emportées dans ma valise.

Ciao Bella...


































Chemiser: New Look
Gilet: C&A (nouvelle collection en boutique)
Jean's : Mango
Sandales: Soft Grey pour La Redoute
Sac: Minelli
Sautoir: Box Emma et Chloe
Vernis: Sunset Orange Mavala


You may also like

4 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette tenue et le chemisier te va très bien :)

    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement fan de cette tenue !

    Madame Maurice
    htttp://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, l'association du haut et du gilet est parfaite :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!