Marina Rinaldi #womenareback

0 Comments

" Le style, ce n'est pas une taille "

Slogan Marina Rinaldi





Ciao le Belle Donne,


jeudi soir dernier avait lieu une soirée exceptionnelle organisée par l'une des marques les plus élégantes de la mode "Plus Size" , Marina Rinaldi, dans la boutique de la rue Royale à Paris. Cette soirée était l'occasion de partager et d'échanger sur la nouvelle campagne Marina Rinaldi #womenareback et d'y découvrir la collection Automne/Hiver 2013-2014. C'était également l'occasion de profiter des conseils, de rencontrer et d'échanger avec Stéphanie Zwicky et de découvrir l’événement qui a réuni 12 blogeuses plus size internationales  il y a quelques semaines à Milan.




La sublime Stéphanie Zwicky en Marina Rinaldi! Elle a "du chien" dans cette robe! 
Je suis  fan du rouge sur les brunes, je trouve que ça leur donne beaucoup de piquant.


Les 12 blogeuses de l'évenement #womenareback sous l’objectif de Riccardo Vimercati.











Pause photo avec la maîtresse de cérémonie. 


Un de mes coups de cœur de la collection: cette jolie robe gris/noir avec sa petite touche de rouge.



L'esprit color bloc est une valeur sûre de la marque. 











Je suis allée découvrir la collection avec Charlotte , mon acolyte de toujours.









Les robes de cocktail, soirée, réception sont somptueuses. 
Charlotte a trouvé celle qui est faite pour elle.


Une soirée #womenareback placée sous le signe de la mode, de l'élégance et qui donne la part belle à la femme qu'elle quelle soit. Marina Rinaldi est une marque où l'alliance de la "class" à l'Italienne, l'originalité et la qualité sont au rendez-vous. Marina Rinaldi veut sublimer la femme et l'évènement #womenareback en est la preuve en mettant à l'honneur 12 femmes, blogeuses mode, sublimes et toutes différentes. C'est également une des marque plus size les plus luxueuses mais qui souhaite également  s'ouvrir à  un public plus jeune en abordant des lignes fashion  et des tarifs plus accessibles.

Voilà! Là s'achève mon tour d'horizon sur cet évènement qui , je l'espère, contribuera à  faire évoluer les mentalités sur le regard que nous avons de la femme et de la mode.

Ciao Bella...



You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!