# J'me la joue Ambassadrice Generous Beauty pour La Redoute : Mission 3 LA VIDEO #

1 Comments



Hey hey hey! La vidéo retraçant ma mission 3 comme Ambassadrice Generous Beauty est enfin en ligne sur la page facebook de La Redoute. Tu te rappelles je te parlais de ma mission  " Coups de cœur / Critiques " de la nouvelle collection Autonme/hiver de Taillissime pour La Redoute,  en photo,  ici . Et bien voici la version vidéo qui te donnera un autre aperçu des coulisses de La Redoute et de la nouvelle collection Taillissime, pour nous les rondes!

Allez je n'en dis pas plus, jte laisse mater!


Ciao Bella...                       







You may also like

1 commentaire:

  1. Anonyme1/8/13

    le lien vers les photos ne fonctionnent pas on tombe sur des spams roooo

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!