# J'me la joue Ambassadrice Generous Beauty pour La Redoute - Mission 1 #

0 Comments
Il est grand temps que je poste les premières vidéos faites pour La Redoute et, en particulier, ma Première Mission Mode comme Ambassadrice Generous Beauty! Quelle aventure!!!



Comme je l'expliquais sur mon premier post  " Mon aventure Extra-quotidienne " ici , j'étais la première des 8 Ambassadrices à commencer mes missions! "Gla gla gla " je l'avoue j'étais stressée et j'ai tenté de le cacher comme j'ai pu sous de lAAArges sourires crispés! ! lol!


Votre première mission, si vous l'acceptez, sera de composer 3 looks avec les produits La Redoute de la Generous Beauty Box ! Coool! Voyons voir ce qu'il y a dedans! Je suis comme une gamine à qui on a offert une pochette surprise! Hi hi!!!


                   

La Generous Beauty Box contenait donc des vêtements et chaussures de la collection printemps/été 2013 de  La Redoute, de la collection Taillissime et celle de la capsule de Tara Lynn pour Taillissime :

# Deux paires d'escarpins La Redoute Création (noir et émeraude)
# La marinière, la chemise en chambray et la jupe plissée Tara Lynn pour Taillissime
# Un jean strech avec des strass au niveau des poches arrière Taillissime
# Un tee shirt clouté
# Un pantalon souple imprimé ethnique

Si vous avez eu un coup de cœur, vous pouvez encore retrouver cette collection sur le site de La Redoute.

L'interview, après ma mission, n'a pas été un exercice facile non plus, mais pour une première je dois dire que je suis assez contente. Enfin, je l'aurais bien refaite un  peu moins crispée, mais bon!




Pour voir la vidéo de l'interview c'est par ici

Voilà, ma première Mission pour La Redoute s'achève là! Bon ben comment dire....c'était une première quoi! Mais franchement je me suis bien marrée!

Allez, Ciao Bella...


You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!